Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le debut de ma vie jusque........
5 juillet 2004

a quoi me ser.................

 
a quoi sert ma vie
Si je ne peux la vivre avec toi
a quoi servent mes cris
si quelqu'un ne les entend pas
a quoi servent mes paroles
si on ne les ecoutent pas
a quoi sert mon coeur
s'il ne pe pas battre pour toi
a quoi me sert t'il d'exister
si c pr que ma vie soit  com ça
a quoi me sert t'il de rever
si mes reves naboutissent pas
a quoi me sert t'il d'esperer
si plus d'espoir n'existe pr moi
a quoi me sert t'il de vouloir
si je ne peux rien recevoir
a quoi me sert t'il de sourire
si moi j'ai envie de pleurer
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut!!ton poème est super beau, je n'écrit pas ausi bien! mon blog: candy13.récemment j'ai écrit quelque chose et vu les commentaires je n'est pas su faire passer mon vrai sentiment mais tant pis. bisous et jespère bientot.ps: super ton pseudo caro
le debut de ma vie jusque........
Publicité
Publicité