Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le debut de ma vie jusque........
9 juillet 2004

petit episode de ma miserable vie.........

hier soir j'ai pleuré, en silence, seule , dans mon lit. je c pas trop pk en fait je dormai pa alor jai penC jai reflechi et jme sui rendu compte que quelque chose me manquai ds cette vie. Apres avoir pdnt quelques minutes reflechi à quoi jai enfin trouvé, c'est une amie qui me manque, bien que j'en ai des amies en fait j'ai même trois meilleures amies pour etre plus exact ( dont une encore +) mais ce qui me manque c'est quelqu'un avec qui parler à qui me confier mais qui ne me critique pas en fait qui me comprend et qui m'aide me console, car même si avec ma meilleure on s'est raproché cette année ( surtt vers la fin) et bien c'est pas cor tt a fait com je voudrai car moi ce quil me faut c une amie mai que je considererai com une soeur avec qui je pourai tt echange car moi je nai pas de soeur jai 2 frere plus gran que moi en + dc je sui la tite derniere et com on se parle pa bcp je me sen seule , laissé de coT car c pa pareil ac une fille. Jme sui rendu compte alor hier soir que en fait jetait seule et que jorai aimé avoir une complicite com sa avec mes freres quon se parle quon se confi d chose, une complicite normale quil y a entre freres et soeur et c sa qui me manque alor voila pk g pleuré hier soir mai sa à par vs personne le c , jlai pa di , jlai gard pr moi, à qui aurai je pu le dir dailleur?  je ne c pa mai aujourdui jme sen pa tro bien jme sen fatigue et jai peur que jme remette à pleurer si j pense mai bon vs ale me dir c normal de pleurer et pi c t pa d pleur tre tre for mai bon voila..................a bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
le debut de ma vie jusque........
Publicité
Publicité